Qui suis-je ?

Je m’appelle Audrey CHIRON et je suis Assistante Administrative et Commerciale Indépendante depuis mars 2019. Diplômée d’un DUT Techniques de Commercialisation, j’ai débuté ma carrière en tant qu’Assistante Commerciale dans une TPE, puis dans une PME. Durant toutes ces années, j’ai eu l’occasion de travailler avec tous les services administratifs d’une entreprise : service commercial, expéditions, RH, qualité..
Parce que j’aime le contact avec les autres et que je me suis toujours intéressée à comprendre le fonctionnement d’une structure, j’ai été secrétaire du CE/DP pendant 4 ans. Je me suis également investie dans diverses associations (école, périscolaire et clubs sportifs).

En 2016, j’ai souhaité diversifier mes compétences, j’ai alors suivi des cours du soir au CNAM en comptabilité et analyse financière ainsi qu’en Ressources Humaines.

Toutes ces expériences m’ont permis d’acquérir et de développer des compétences dans des domaines variés. Ce projet de m’installer en tant qu’assistante indépendante a mûri pendant de longs mois avant que je n’ose le concrétiser. Aujourd’hui, la variété des missions qui me sont confiées et le contact avec mes clients me conviennent et font qu’aujourd’hui je ne regrette pas ce choix de vie !

A bientôt !